Du nouveau depuis votre dernier chargement de page (03 22:42:10) :
Pour prendre en compte ces modifications, pensez à recharger les pages concernées.
Compacter
Changer fond
Supprimer menu
Ukratio, pour une société vraiment plus juste, durable et fraternelle
Aide menu
Les deux pictogrammes à gauche de chaque titre de page indiquent respectivement (en y amenant la souris) la durée moyenne de lecture (pour 5 mots/seconde) et la date de dernière modification importante du texte.
La date (première ligne) permet de mettre en exergue les textes qui lui sont postérieurs. Cliquer sur les boutons (à droite des titres) pour dérouler ou enrouler les sous-menus La page courante apparaît en bleu, les autres en rouge (ou en orange si déjà visitées).
En vous connectant, au moyen de la petite clé ci-dessous, vous bénéficierez d'un certain nombre de fonctionnalités pour mieux suivre les échanges : signalement des derniers messages, des messages non-lus ou à revoir, fonctionnement correct de la notification par mail etc. Elle permet également de vous "enregistrer" (créer un compte), grâce à quoi vous pourrez publier des messages ou initier des discussions (pour ce faire cocher la case "pas enregistré").
Message répondu : par capucin25le 23-10-2013 à 11H52Voir le message00
par benbenlulule 27-10-2013 à 00H21
Bonjour ! Je vous souhaite à toi et ta famille la bienvenue sur ce forum et parmi les membres d'ukratio, vous verrez que l'espoir que suscite ce projet peut vite devenir addictif :-). Sinon, je voulais savoir si le "25" de "capucin25" signifie que vous vivez dans le Doubs car j'y vis (à Ornans plus exactement) et comme je suis actuellement en master MEEF, je serais très intéressé à l'idée de pouvoir discuter de la pédagogie Montessori... Quoi qu'il en soit, j'espère que nous pourrons un jour échanger au sujet de l'éducation/enseignement et d'ici là, je souhaite à toute la famille une bonne continuation !