Du nouveau depuis votre dernier chargement de page (03 22:55:42) :
Pour prendre en compte ces modifications, pensez à recharger les pages concernées.
Compacter
Changer fond
Supprimer menu
Ukratio, pour une société vraiment plus juste, durable et fraternelle
Aide menu
Les deux pictogrammes à gauche de chaque titre de page indiquent respectivement (en y amenant la souris) la durée moyenne de lecture (pour 5 mots/seconde) et la date de dernière modification importante du texte.
La date (première ligne) permet de mettre en exergue les textes qui lui sont postérieurs. Cliquer sur les boutons (à droite des titres) pour dérouler ou enrouler les sous-menus La page courante apparaît en bleu, les autres en rouge (ou en orange si déjà visitées).
En vous connectant, au moyen de la petite clé ci-dessous, vous bénéficierez d'un certain nombre de fonctionnalités pour mieux suivre les échanges : signalement des derniers messages, des messages non-lus ou à revoir, fonctionnement correct de la notification par mail etc. Elle permet également de vous "enregistrer" (créer un compte), grâce à quoi vous pourrez publier des messages ou initier des discussions (pour ce faire cocher la case "pas enregistré").
Message répondu :Faire de soi-même un objectif par dionisosle 02-05-2014 à 19H58Voir le message00
par defle 02-05-2014 à 20H24
Si, tu peux faire de toi-même un objectif, mais c'est illusoire... tout comme quelqu'un peut penser que le ciel est rouge. Ce qui est désigné ici est un phénomène psychologique. Celui-ci existe bien, tout comme existe le mot "erreur" ou "illusion" ;)