Du nouveau depuis votre dernier chargement de page (03 22:39:58) :
Pour prendre en compte ces modifications, pensez à recharger les pages concernées.
Compacter
Changer fond
Supprimer menu
Ukratio, pour une société vraiment plus juste, durable et fraternelle
Aide menu
Les deux pictogrammes à gauche de chaque titre de page indiquent respectivement (en y amenant la souris) la durée moyenne de lecture (pour 5 mots/seconde) et la date de dernière modification importante du texte.
La date (première ligne) permet de mettre en exergue les textes qui lui sont postérieurs. Cliquer sur les boutons (à droite des titres) pour dérouler ou enrouler les sous-menus La page courante apparaît en bleu, les autres en rouge (ou en orange si déjà visitées).
En vous connectant, au moyen de la petite clé ci-dessous, vous bénéficierez d'un certain nombre de fonctionnalités pour mieux suivre les échanges : signalement des derniers messages, des messages non-lus ou à revoir, fonctionnement correct de la notification par mail etc. Elle permet également de vous "enregistrer" (créer un compte), grâce à quoi vous pourrez publier des messages ou initier des discussions (pour ce faire cocher la case "pas enregistré").
Message répondu :Petit livre traitant de cela que je conseille vivement! par MissedClicle 17-06-2014 à 07H16Voir le message00
par HDen31le 18-06-2014 à 00H30
Merci , par ce lien , de nous rappeler (ou nous faire découvrir comme je viens de le faire ) ce grand auteur , observateur humaniste et fin visionnaire de notre pauvre monde . Un site ( blog francophone) qui fait la synthèse de tous ses ouvrages/articles/conférences/ ... : www.noam-chomsky.fr/ Je m'en vais me replonger de nouveau dans la lecture de tous ses articles et ouvrages .